Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
20 décembre 2010

Notre sapin aux couleurs Or et Bleu

Beaucoup de patience auront été nécessaire pour coller/monter les 26 étoiles pour décorer notre sapin !

L'étoile pailletée argenté en photo dans un autre billet était pour un SWAP de Noël et m'avait permis de tester la technique (je n'avais jamais empailleté de truc moi , lol)

Les nains ont découpé tout les petits morceaux de papier cartonné  (26 x 12 petits bouts , pour vous donner une idée ... lol )
=> sapin_002

Je les ai tous plié , puis collé , puis monté pour faire chaque étoile :

sapin_001
Oui, bon , ok , en même temps, j'ai aussi surfé sur internet, mais je n'ai pas fait baver de colle sur la souris ni le clavier !

Ensuite , ce sont les nains qui se sont collé à la peinture et au pailletage !
Le plan de travail avant carnage :

sapin_004

Et en fait non , j'exagère , ils sont venu faire leurs étoiles proprement un à un , et il n'y a pas eut de dégâts , même avec pepette , la preuve en photo :

sapin_006 sapin_007

Et voilà notre beau sapin :

sapin_006 sapin_004
Avec des vrais sucre d'orge , mais chuuuuut , sinon ils vont tout manger avant Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais qd vas tu tarreter dêtre aussi balèze??? M#### à la fin!!! <br /> <br /> chapeau!!et bravo aux lutins<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> ALEXANDRA
E
J'adore !
La boite à bricolage de Gégé
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
Newsletter
Archives
Publicité