Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
18 décembre 2010

Cuisinière en bois pour enfant suite et fin !

cuisini_re_001 La plaque qui ira dans le four faite à partir de tasseaux plats

cuisini_re_003 Et Hop !!

cuisini_re_004 Le petit placard est fait (avec un fond en isorel )

cuisini_re_005 Et hop , les bordures qui étaient en bois brut ,ont été peinte en rouge !

cuisini_re_006 Une petite touché déco : le rideau rouge !

cuisini_re_007 vue de dessus ..... il ne manque plus que la robinetterie et sur ce coup-là , j'ai besoin de vos avis !!!

J'ai deux options :
- acheter un vrai petit robinet .
- en bidouiller un en bois ( à partir d'une tringle à rideau) que je laisse couleur bois ou que je bombe en métallisé ?

Vous feriez quoi ?

_________________________________________________________________________________________________________

And the winner is :

Le robinet en bois !

Voilà le résultat :

cuisini_re_001

cuisini_re_002

cuisini_re_003

Et voilà , nettoyage fait , c'est terminé , y'a plus qu'à attendre Noël !

En mode camouflage :

cuisini_re_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et non ! je n'ai pas fait de fiche technique ! <br /> J'ai tout pensé pas à pas dans ma tête et ensuite je l'ai réalisée .
B
bravo c'est super!<br /> aurais-tu fait une fiche technique avec les dimensions?<br /> <br /> c'est extra!
B
superbe!!!
M
C'est magnifique , tu est une fée avec tes mains!<br /> Bravo
S
Elle va joliment être gâtée ta fille. Bravo c'est superbe et quelle patience !!!
La boite à bricolage de Gégé
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
Newsletter
Archives
Publicité