Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
17 décembre 2010

Cuisinière en bois pour enfant suite

cuisini_re_011J'ai récupéré la tringle de la penderie + découpage à la bonne dimension  pour faire la poignée du four .












cuisini_re_016Fixation de la porte avec des charnières qui ne peuvent pas se défaire (important vu que ça doit pouvoir être manipulé X fois par des enfants)

















cuisini_re_019Mise en place des boutons de four + deux petits piou piou en bois .
La façade du four est quasi prête (manque l'aimant en bande pour que la porte tienne)

















cuisini_re_020 cuisini_re_021
Mise en place des "plaques" + "évier"
=> couvercles plastique et bassine !









cuisini_re_025Fixation de la planche verticale + collage de la façade du four .

cuisini_re_027Collage de la bande aimantée pour maintenir la porte du four fermée.


















cuisini_re_029 cuisini_re_030Création de deux petites portes à partir de la façade d'un des tiroir de la commode .














cuisini_re_033
Ca prend forme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Bidi !!!
B
je note dans un coin de ma tête cette idée... tu es super douée!! j'ai parcouru l'ensemble de ton blog je dis juste BRAVO!!
La boite à bricolage de Gégé
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
Newsletter
Archives
Publicité