Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
26 juillet 2010

Lit n°2

travaux_002Je n'ai pas d'image intermédiaire donc on ne verra pas toutes les étapes .

Pour créer le sommier j'ai donc mis des tasseaux tout en longueur sur le bas de chaque côté des planches de 30 cm de large.
Et dans la largeur du lit , j'ai mis 8 morceaux de tasseaux plus épais (7cm x 5cm) qui reposent donc sur les tasseaux étant dans la longueur (vous suivez ?)
Je reprendrais des photos pour illustrer cette étape ^_^

Là dessus , nous avons mis un sommier que nous avions récupéré aux grosses ordures .

Pour l'échelle : j'ai pris une planche de 30cm de large que j'ai coupé dans la bonne hauteur , puis en deux et fais les arrondis .
J'ai ensuite fixé les barreaux qui sont des anciennes tringles à rideau que j'ai coupé au préalable toutes à la même taille .
Une fois l'échelle crée , je l'ai donc fixée avec des vis.
Puis j'ai recoupé un bout de la planche du devant au niveau de l'échelle pour adoucir la montée dans le lit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ca merite bien un bisou! >>>>bisou!<br /> <br /> ALEX
L
bravo<br /> tu fais un travail magnifique<br /> tes loulous ont bien de la chance d'avoir une maman qui arrive a mettre en application ses idées
La boite à bricolage de Gégé
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
Newsletter
Archives
Publicité