Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
26 juillet 2010

Lit N°1

travaux_020La petite touche bien "fifille" : une vague avec des strass de 5 mm de diamètre .lit_finitions_002... mimi mais fastidieux !

Coût de l'opération :

échelle : de l'huile de coude (c'est gratos)
lit: idem
Dressing : idem

Ah si , du papier à poncer et le prix de la ponceuse si on en a pas dans ses placards ... et quelques vis et chevilles .
Mais si vous n'avez pas de ponceuse , vous pouvez toujours en emprunter une ;-)

La peinture : acrylique aubergine , environ 25 euros chez leroy merlin (je leur fait de la pub là , non ? )
Mais j'en ai pris un gros pot de 2,5 L pour peindre aussi un pan de mur .

Les strass : acheté sur internet dans cette boutique : tout à créer , je vous déconseille de les prendre chez leroy (ah , là , je ne fais plus de pub !) car ils les vendent très très chers  .... les 200 strass + la colle ont coûté 8,80 euros , sans les frais de port que je ne compte pas car j'avais acheté d'autres choses en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est super genial!!tu es trop douée!continue et montre nous surtout!
M
Super , tu as bien travaillé <br /> Bizz
B
cool pour le lit, il est très chouette!
M
J'aime beaucoup, il est très réussi ! Bravo !<br /> et bon courage pour coller les strass... :p (chez nous les petites mains les arracheraient ! grrrr !)
La boite à bricolage de Gégé
Publicité
La boite à bricolage de Gégé
Newsletter
Archives
Publicité